azulejos

Assurance Carreleur

Assurance Carreleur couvre :

La Responsabilité civile Professionnelle de l’artisan Carreleur ou Carrreleuse mais aussi sa Responsabilité civile Décennale.

L’Assurance Carreleur recouvre toutes les facettes du métier de carreleur :

Celui-ci est présent dans les travaux en neuf,  création ou en restauration, il est aussi souvent mosaïste. Il façonne et pose une grande diversité de matériaux : des grès cérames ou émaillés, des faïences, des ardoises, des marbres, de la terre cuite, des pâtes de verre, de la lave émaillée…

Il intervient dans de nombreux domaines, sur des sols et des murs de salles bains, cuisines, terrasses…, mais aussi sur les piscines et les façades, les azulejos au Portugal, par exemple. Il réalise enfin des chapes variées pour la pose sur le carrelage.

L’Assurance Carreleur est évolutive avec les progrès du BTP :

Le Carreleur façonne et pose une grande diversité de matériaux : les grès émaillés ou cérames, les faïences, l’ardoise, les marbres, la terre cuite, les pâtes de verre, la lave émaillée. Les contraintes réglementaires, notamment acoustiques, l’amènent à concevoir et proposer des types de solutions adaptées à chaque situation.

 Il intervient à la suite du maçon et du plâtrier et coordonne son travail avec le plombier-chauffagiste, l’électricien et le peintre.

Voyez nos articles à ce sujet :

Assurance Plombier

Assurance électricien

Assurance Peintre

Posted in Décennale, RC Pro and tagged , , , , , , .