Décennale électricité

Assurance électricien

Assurance électricien garantit :

La Responsabilité Civile Professionnelle de l’électricien ou de l’électricienne mais aussi sa Responsabilité civile Décennale.

L’Assurance électricien concerne :

les risques du métier d’électricien. En se basant sur des plans et schémas de montage, l’électricien détermine l’emplacement des éléments de l’installation, pose les tableaux électriques, les supports, les prises, tire les câbles, les fils, etc.

L’installation une fois réalisée, il a ainsi la responsabilité de contrôler sa pleine sécurité avant de la mettre sous tension.

L’Assurance électricien est évolutive car :

L’électricien installe également les équipements d’éclairage, chauffage électrique, climatisation, antenne, photovoltaïque, alarme et surveillance… Il assure ensuite l’entretien et la maintenance de ces installations.

L’Assurance électricien couvre aussi le futur

L’électricien conseille, en effet, ses clients sur les nouveaux produits, leur usage, la gestion pour économiser de l’énergie, les modernisations ou rénovations à envisager : l’habitat devient en effet de plus en plus “intelligent” et “communicant” (automatismes, domotique, télégestion et télésurveillance…).

L’électricien du bâtiment officie :

Dans tous bâtiments à vocation d’habitation et immeubles de bureaux. Il effectue les installations dans les bâtiments neufs, les modifications, la mise aux normes, les dépannages ainsi que la dépose des vieilles installations. Il n’a affaire qu’aux classes de tension : BT (basse tension) et TBT (très basse tension). Il travaille en étroite collaboration avec le plombier et le maçon.

Voyez nos articles à ce sujet :

http://sos-rc-pro.fr/assurance-macon/

http://sos-rc-pro.fr/assurance-plombier/

Posted in Décennale, RC Pro and tagged , , , , , .