RC Pro ou Décennale : faîtes des économies, du simple au double !

RC Pro ou Décennale : question du tarif minimum

RC Pro ou Décennale : quel devis ?

Décennale et RC Pro se distinguent nettement en termes de temps : l’année ou la dizaine d’années le tarif du simple au double et aussi dans leur contenu. RC Pro ou Décennale est un thème à étudier de près :

La Responsabilité civile Professionnelle est :

l’obligation de réparer tout dommage causé à autrui ayant pour origine l’activité professionnelle de votre entreprise.

L’assurance de Responsabilité Décennale concerne :

les vices ou dommages de construction qui peuvent affecter la solidité de l’ouvrage en cours de construction et de ses équipements indissociables ou qui le rendent inhabitable (effondrement, fissures résultant d’un vice de construction) ou impropre à l’usage auquel il est destiné.

L’assurance décennale est donc liée aux professions du bâtiment : architectes, entrepreneurs, maîtres d’œuvre, bureaux d’études ou artisans du BTP.

La Décennale est aussi plus large dans le temps que la RC Professionnelle car celle-ci couvre les dommages survenus après la réception des travaux durant 10 ans (d’où sa dénomination).

  Notre Cabinet vous accompagne :

  • Le 1° entretien est offert gracieusement sans engagement de votre part.
  • Vous pouvez nous joindre directement par téléphone, e-mail et notre formulaire se trouvant sur notre site.
  • Les formalités de souscription sont réduites au maximum car les signatures scannées sont acceptées par nos partenaires.
  • Les opérations en ligne apporte un rapport qualité/prix imbattable car les intermédiaires sont absents et la paperasse inexistante.

Lisez notre page sur la manière de souscrire un contrat en ligne :

http://sos-rc-pro.fr/rc-pro-souscription/

https://sos-rc-pro.fr/assurance-rc-pro/

https://sos-rc-pro.fr/rc-pro-decennale/

Les tarifs vont du simple au double :

entre l’assurance RC Pro et un contrat d’assurance RC Décennale : contactez notre Cabinet au : 01.45.20.09.99 et par courriel : jlwconseil@wanadoo.fr pour savoir s’il est possible de réduire votre devis d’assurance. Nos experts établiront un audit de votre activité et vous donneront les solutions pour économiser votre devis d’assurance en vous dirigeant vers les activités sans obligation d’une assurance décennale, toujours coûteuse et difficile à souscrire.