RC Pro Start-up

La RC Pro Start-up est une assurance de Responsabilité civile professionnelle qui concerne les jeunes entreprises qui ont un potentiel de croissance rapide, quel que soit le secteur concerné : biotechnologie, numérique, environnement.

Ces entreprises dites jeunes pousses ont, plus que d’autres, besoin d’une RC Pro Start-up adaptée à leur évolution rapide.

La RC Pro Start-up s’adaptera aux cycles de vie de la start-up :

1 – L’amorçage : l’entrepreneur est au stade de l’idée. Il cherche à matérialiser son innovation et débute la construction de son projet.

2 – Le démarrage  est l’étape des premiers lancements commerciaux. L’entreprise devient visible sur ses marchés.

3 – Le décollage : l’entreprise est bien lancée, ses produits et services sont désormais finalisés et la structure est maintenant opérationnelle.

4 – La consolidation : la rentabilité  de votre business est avérée concluante et la start-up compte parmi les leaders de son secteur.

5 – L’introduction en bourse est le but recherché par la majorité des nouveaux entrepreneurs en Tee-shirts de la Silicon Vallée et aussi des investisseurs participant au projet d’entreprise depuis le début. Les moyens sont décuplés. L’aventure prend un nouveau tournant, une nouvelle RC Pro Start-up prendra la forme d’une RC Pro pour entreprise traditionnelle…

L’assurance RC Pro Start-up sera différente :

selon qu’il s’agit d’une véritable innovation technologique ou d’une nouvelle manière de communiquer avec vos clients ou encore de créer de la valeur : des logements à moindre coût, un transport par taxi moins onéreux, la location au lieu d’une pleine propriété etc…

Parlez-en aux experts du Cabinet Watine 1er entretien offert gracieusement avec un rapport qualité prix inégalé et la rapidité en prime sur internet ! Nous sommes aussi une start-up.