Assurance Plombier

Assurance Plombier représente une garantie qui couvre la Responsabilité Civile Professionnelle de l’activité en plomberie mais aussi sa Responsabilité civile Décennale.

Le métier de plombier ou installateur sanitaire consiste en l’installation et la réparation de tuyauteries et d’équipements sanitaires. Selon les installations, les matériaux se constituent de cuivre, acier, matière plastique ou matériaux de synthèse. Les types d’outils à utiliser comprennent des cintreuses, perceuses, fraises, alésoirs, marteaux.

 

L’Assurance plombier concerne donc le secteur du bâtiment : habitat, équipements publics, hôtels-restaurants, hôpitaux-cliniques, bâtiments tertiaires, industriels. Certains travaux requièrent parfois de sa part des compétences complémentaires en électricité, voire en maçonnerie.

L’Assurance plombier s’adapte  au métier évolutif de plombier :

En effet, les économies d’énergie et le respect de l’environnement deviennent des priorités. Le plombier ou installateur sanitaire doit répondre aux demandes de ses clients pour la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie.

Les clients ont aussi comme préoccupation l’amélioration de l’hygiène et du confort.

Il faut enfin considérer les nouvelles normes qui s’appliquent aux artisans du bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Il s’agit de la RT 2012, la transition énergétique, les énergies renouvelables. Ces facteurs  impacteront aussi le métier de plombier.

 

Contactez le Cabinet Watine : cabinet-watine@sos-rc-pro.fr et hotline : 01.45.20.09.99.

Voyez ici comment souscrire : https://sos-rc-pro.fr/comment-souscrire/souscrire-une-assurance-facilement-et-rapidement/

La direction vous offre votre premier entretien , sans engagement aucun de votre part. Un devis, tout autant gratuit, vous sera proposé sous 24 heures chrono avec un tarif compétitif. Le nombre limité d’intermédiaires apporte toujours plus de simplicité  et de rapideité.