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1/- Les consultants en marketing et communication
2/- Les agences de publicité et relations publiques ou Presse
3/- Les spécialistes en image et design ou décoration d'intérieur
4/- Les experts en graphisme et identité visuelle ou logo d'entreprise
5/- Les professionnels en marketing direct, centre d'appels ou Télémarketing
Celui-ci permet de protéger les professionnels de la communication, la publicité ou du design d'intérieur, par exemple. Les réclamations de clients viennent des erreurs, fautes ou omissions que vous pourriez commettre. Ceci, bien entendu, dans le cadre de vos activités professionnelles. Ce contrat permet donc de sécuriser la pérennité de votre entreprise.
Voyez notre article sur les risques encourus face aux piratages informatiques, par exemple : https://sos-rc-pro.fr/assurance-rc-pro/rc-pro-informatique/rc-pro-informatique-sassurer/
Cette liste n'est pas exhaustive et se complète par avenant, à votre demande.
Cette assurance pro marketing dispose d'options supplémentaires :
1- Une cyber-assurance, en cas de violation de confidentialité ou de la sécurité de vos données. Il est prévu une surveillance internet, une notification aux personnes concernées, l'aide spécialisée d'un expert en sécurité informatique, l'assistance téléphonique et, en cas de besoin, la consultation d'un conseil juridique.
2- Une assurance responsabilité des dirigeants : lorsque vous êtes mis en cause pour la violation des statuts ou des règlements, une faute de gestion, une faute liée à l'emploi ou encore un comblement de passif.
3- Une protection juridique professionnelle.