XL Insur : RC Pro haut de gamme adaptée à votre entreprise

XL Insur comme LVMH

XL Insur concerne un contrat destiné à nos clients privilégiés haut de gamme et exigeants sur la sécurité et l’assurance.

XL Insur s’adapte à votre secteur d’activité : sur mesure, sans fioritures ni doublons inutiles. Cela signifie que l’un de nos experts étudiera personnellement votre demande. Celui-ci déterminera les risques réels à couvrir. Il regardera aussi ceux moins fréquents ou moins impactant négativement qu’il s’agit alors de négliger.

Nous vous  proposerons alors une solution adaptée en fonction de cette étude. Le Cabinet Watine vous offre gracieusement votre premier entretien.

Voir comment souscrire : https://sos-rc-pro.fr/nos-conseils-pratiques/comment-souscrire/

 

La 1° question consistera à savoir si cette assurance est obligatoire ou non : dans le cas d’une profession réglementée comme l’expertise comptable ou le courtage d’assurance, cette garantie est obligatoire.

 

La 2° question permettra de définir le périmètre du contrat, avec Décennale ou non.

En effet, certaines professions souscrivent uniquement une assurance de Responsabilité Civile Professionnelle.Par exemple l’Assistant à la Maîtrise d’Ouvrage (AMO). Nous pouvons aussi citer les Architectes d’intérieur sans suivi de chantier ni préconisation. De même les cordistes en travail en hauteur qui travaillent en sous-traitance d’une entreprise de construction. Les Experts du Cabinet Watine pourront ainsi vous permettre des économies car une assurance Décennale est souvent plus du double d’une RC Pro simple.

 

Voir nos pages : https://sos-rc-pro.fr/gagnez-plus/rc-pro-amo-sans-decennale-moins-chere/

et https://sos-rc-pro.fr/garantie-decennale/rc-decennale-architecte-obligatoire/decennale-architecte-dinterieur/

enfin : https://sos-rc-pro.fr/risques-speciaux/cordistes/rc-pro-cordiste-sans-decennale/

La 3° question vérifiera le détail de vos garanties. Pas de contrat standard chez le Cabinet Watine. Nous modulons le niveau des franchises. De même, nous évaluons précisément le montant des sinistres éventuels. Vérifions aussi les exceptions et les exclusions. Il est possible aussi d’exprimer une question si l’une de vos activités spécifiques est bien incluse dans le contrat. Une réponse précise vous sera donnée, c’est l’engagement du Cabinet Watine. Nous pourrons vous proposer une extension de garantie avec le coût supplémentaire éventuel, à négocier au cas par cas.

Pour plus d’informations personnalisées, contactez nos experts au : 01.45.20.09.99.