Taxi dans New York

RC Pro Archi Simple

RC Pro Archi Simple est un concept qui a été imaginé et créé par :

Le Cabinet Watine : www.cabinetwatine.fr avec sa Hotline 7J/7 et 24h/24 et son adresse mail réactive heure par heure : jlwconseil@wanadoo.fr. C’est une ubérisation révolutionnaire dans le monde de l’assurance : la disponibilité et la réactivité dans les meilleurs délais et un rapport qualité/prix imbattable car les intermédiaires sont limités sur internet. La souscription se réalise en ligne tout simplement, par scanner interposé.

RC Pro Archi Simple est, comme son nom l’indique, une assurance

qui se veut  hyper Simple à souscrire, sans complications ni virgules qui manqueraient à l’appel pour l’obtenir : une guideline, un mode d’emploi vous sont fournis gracieusement par nos experts pour vous aider dans votre recherche de garantie d’assurance.

Voyez notre page souscription : http://sos-rc-pro.fr/rc-pro-souscription/

RC Pro Archi Simple concerne plus particulièrement les Architectes

qui ont du mal à se situer dans le labyrinthe des activités du secteur : est-ce obligatoire, faut-il une Décennale, que puis-je proposer à mes clients sans avoir souscrit une Décennale…

RC Pro Archi Simple distingue trois types d’intervenants :

1/ – Architectes DPLG, inscrits à l’ordre des Architectes qui doivent souscrire une Rc Pro mais aussi une Décennale, sans contestation possible. Le Cabinet dispose d’un partenaire qui propose cette assurance rapidement et simplement.

2/ – Architectes d’intérieur : ils sont supposés aussi souscrire une RC Pro mais aussi une Décennale. Le Cabinet Watine a prévu un tarif favorable pour les architectes d’intérieur agissant peu sur la structure, le bâti ou le gros œuvre. Le prix se rapproche alors d’une simple RC Pro.

3/ – Décorateurs ou designers d’intérieur : ils n’ont pas besoin d’une Décennale mais une RC Pro est conseillée pour d’éventuels défauts de conseils, retards dans la livraison de l’étude, par exemple. Dans ce cas, ils ne doivent pas accompagner leurs clients dans la réalisation des travaux car cela est du domaine de l’architecte d’intérieur. Le clé en main ou la maîtrise d’œuvre reste donc l’apanage de l’architecte ou en partie de l’architecte d’intérieur dans le cadre de ses prescriptions de rénovation d’intérieur.

Posted in Décennale, RC Pro and tagged , , , , , , , , , , , , , , , .